Débats mobiles de mars - Le récap' !

Au marché de Saint-Denis et sur le parvis de la mairie de Pierrefitte, information, dialogue, échanges ont permis de nourrir le débat et de récolter les questions, les craintes et les ressentis sur le projet de commune nouvelle.

Autour d’un thé ou d’un café chaud, les habitants ont pu répondre aux questionnaires sur la façon dont les citoyens et citoyennes vivent le territoire, les thématiques clés à porter par la future commune nouvelle, des idées de projets partagés… mais également participer au quizz de « la roue de la commune nouvelle » pour mettre en lumière les atouts, les forces, mais aussi des anecdotes plus ludiques sur les deux villes.

Pour en savoir plus sur les débats mobiles de mars, un compte rendu sera bientôt disponible sur le site internet dans la rubrique « ressources ».

Et pour celles et ceux que nous n’aurions pas eu l’occasion de rencontrer, nous vous donnons rendez-vous pour une deuxième série de débats mobiles dans l’espace public les 25 avril et 7 mai prochains en fin de journée à Pierrefitte et à Saint-Denis !